Chenil De La Pauberthilaine garde animaux Saint Didier Sur Chalaronne

0 Votes(0)
Adresse : Vannans 01140 Saint Didier Sur Chalaronne
Téléphone :
08 99 95 21 26
*


Vous vivez à Saint Didier Sur Chalaronne et vous êtes à la recherche d'une personne pour garder votre animal de compagnie ? Vous cherchez quelqu'un pour prendre soin de votre animal (chien, chat) sur Saint Didier Sur Chalaronne ? Promenade, balade en forêt, visite, famille d'accueil pour les vacances ? Chenil De La Pauberthilaine vous propose la garde de votre animal à Saint Didier Sur Chalaronne.
Retrouvez sur cette fiche son téléphone et informations pratiques (animaux gardés, tarifs, mode de garde et services proposés). Consultez également les avis sur Chenil De La Pauberthilaine laissés par les propriétaires d'animaux qui lui ont confié leur animal. Chenil De La Pauberthilaine est votre petsitter à Saint Didier Sur Chalaronne ? Donnez votre avis !

Informations pratiques

Animaux gardés par Chenil De La Pauberthilaine : aucune information sur les animaux (chien, chat, lapin, nac ...) Tarifs Chenil De La Pauberthilaine Saint Didier Sur Chalaronne (Prix en Euros) : Aucune information sur le prix des prestations.
Mode de garde Chenil De La Pauberthilaine Saint Didier Sur Chalaronne : Aucune information sur lee type de garde (pension, chenil, garde à domicile ..).
Services de petsitting : Aucune information les services (promenades de quartier, balades en forêt ...).

Contactez ce petsitter

Chenil De La Pauberthilaine est joignable par téléphone au
08 99 95 21 26
*.
2 conseils avant de confier votre animal :
1- Rencontrez Chenil De La Pauberthilaine (le téléphone n'est que l'étape de prise de contact où vous pouvez/devez poser toutes vos questions)
2- Etablissez un contrat qui vous protègera en cas de souci et qui engage Chenil De La Pauberthilaine à prendre soin de votre animal

Rappel de nos mentions légales : Dog-Sitter.fr n'est pas l'employeur des petsitters incrits sur ce site. Tout service de petsitting proposé reste sous la responsabilité de son auteur. De ce fait, Dog-Sitter.fr ne saurait en aucun cas être tenu responsable d'un litige entre un petsitter inscrit et un propriétaire d'animal.

Mettre à jour les informations de ce petsitter

Vous connaissez les tarifs et/ou les services de petsitting proposés par Chenil De La Pauberthilaine à Saint Didier Sur Chalaronne ? Vous savez si ce petsitter garde les animaux à domicile ? Contactez-nous pour mettre à jour cette fiche.

Plan d'accès

Donnez votre avis sur Chenil De La Pauberthilaine

Vous avez déjà fait gardé votre animal par Chenil De La Pauberthilaine ? Vous pensez que c'est le meilleur petsitter sur Saint Didier Sur Chalaronne ? Au contraire, vous avez été déçu(e) ? Quoiqu'il en soit, donnez votre avis sur Chenil De La Pauberthilaine et guidez ainsi les internautes vers une garde d'animaux de confiance sur Saint Didier Sur Chalaronne et ses environs.

(Nombre de "t" x 2) dans Dog-Sitter.fr
500 caractères restants

Garde d'animaux à proximité

Trouvez une garde d'animaux dans les villes aux alentours : Garde animaux Chaneins, Garde animaux Cruzilles Les Mepillat, Garde animaux Saint Jean D'ardieres, Garde animaux Illiat, et Garde animaux Saint Georges De Reneins.

Impasse Manettes 01990 Chaneins
08 99 95 10 06
*
Les Marguins 530 Route St André 01290 Cruzilles Les Mepillat
08 99 95 37 77
*
580 Route Petites Bruyères 69220 Saint Jean D'ardieres
08 99 95 27 15
*
lieu-dit Lagnerat 01140 Illiat
08 99 95 07 89
*
Chaffrey 69830 Saint Georges De Reneins
08 99 95 18 42
*
Voir les petsitters des grandes villes en Ain : Garde animaux Bourg-en-bresse, Garde animaux Oyonnax, Garde animaux Amberieu-en-bugey, Garde animaux Bellegarde-sur-valserine, Garde animaux Gex .

Vous connaissez un petsitter à Saint Didier Sur Chalaronne qui devrait être sur Dog-Sitter.fr ? Vous souhaitez proposer vos services de garde d'animaux sur Saint Didier Sur Chalaronne ? Inscrivez-vous simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ajouter un petsitter à Saint Didier Sur Chalaronne

* Numéro de mise en relation valable 5 minutes - Pourquoi ce numéro ?